Besoin d'accompagnement ? Nous vous aidons à bien réfléchir au cadre de votre projet afin qu'il corresponde vraiment à vos attentes.
1. La découverte
Durée de l'entretien : environ 30mns
Tarif : Gratuit
2. L'expertise initiale
Durée de l'entretien : environ 2h
Tarif : 350€ HT
Nous construisons et mettons en place sur le serveur de votre choix une première version sur la base de vos supports existants (fichiers Excel, formulaires). Nous préparons ensuite régulièrement des versions successives que nous analysons et testons ensemble lors de session de travail à distance.
Nous échangeons en visio-conférence avec les intervenants clés de votre structure (éducateurs, chefs de service etc.) et répondons directement à leurs attentes et aux modifications nécessaires.
Vous voyez votre solution se construire concrétement sous vos yeux et pouvez intervenir et tester autant que nécessaire.
A chacun son projet, pour une solution adéquate !
Nous installons un logiciel de la gamme Softi de votre choix et procédons à sa configuration pour un seul et unique établissement.
Vous effectuons notamment les actions suivantes:
Nous vous recommandons de désigner au sein de votre équipe un référent Softi responsable de la gestion de votre outil. Il sera en mesure d'assurer les modifications à venir (ajout d'utilisateurs, ajout de types de pièce, ...) et de former les nouveaux salariés.
Nous installons un logiciel de la gamme Softi pour un ensemble d'établissements de même type (MECS, ESAT, SESSAD etc.).
Vous effectuons notamment les actions suivantes:
Vos usagers changent d'établissement? Pas de soucis. Les dossiers peuvent être aisément transmis d'un établissement à un autre, en quelques cliques.
Nous adaptons un logiciel existant de la gamme Softi ou nous construisons une toute nouvelle solution correspondant à nos attentes.
Ce que nous pouvons faire très efficacement:
Les dossiers de vos usagers peuvent être facilement partagés entre établissement, tout en s'assurant que chacun ne voit que ce qu'il a le droit de voir. Avec Softi, les déclinaisons possibles sont infinies. Au final, chaque solution est unique, tout comme votre établissement.
Le téléchargement de nos logiciels est gratuit. Néanmoins, nous pouvons vous accompagner dans votre projet d'informatisation. Chaque projet étant unique, les exemples suivants de tarification vous permettront d'avoir des premiers éléments de réponses concernant les prestations que nous vous proposons.
Idéal pour démarrer votre projet à moindre coût sur la base d'un logiciel de la gamme Softi.
Vous avez juste besoin que nous mettions en place le logiciel Softi de votre choix. Vous insérez vous mêmes les données et assurez la formation. Mais si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous y aider.
Idéal pour mutualiser vos coûts et faciliter les transferts de dossiers entre établissements de même type et sur la base d'un logiciel de la gamme Softi.
Sur la base d'un logiciel de la gamme Softi, nous installons et paramétrons rapidement l'intégralité de votre solution pour une utilisation mutualisée entre plusieurs établissements similaires.
Pour avoir tout ce dont vous avez besoin et uniquement ce dont vous avez besoin.
Vous avez besoin d'adapter un logiciel de la gamme Softi ou même de créer d'un tout nouvel outil de gestion de dossiers. Nous définissons et construisons votre solution, avec vous et dans le cadre d'un projet structuré, itératifs et collaboratifs.